Le régime de Selena Gomez : quels sont ses secrets minceur?

EC sig Régime de stars

régime de Selena GomezLa jeune star de 19 ans fait souvent parler d’elle, principalement pour sa vie amoureuse. Mais depuis Décembre dernier, Selena fait aussi parler d’elle pour sa ligne. L’actrice aurait en effet des problèmes de poids, poids qu’elle a du mal à stabiliser.

Comme beaucoup de « teen stars » hollywoodiennes ( Miley Cyrus, Demi Lovato,…), Selena Gomez semble être victime de troubles alimentaires.

La sexy brunette avait d’ailleurs récemment confié dans une interview qu’elle ne mangeait pas correctement et qu’elle aimait tout ce qui n’était pas bon pour elle; tout le monde sait que Selena Gomez est addict à la junk food! C’est une grande fan de M&M’s, de Kit-Kat, de Snickers et autres sucres rapides.

On sait aussi que Selena Gomez n’est pas une grande fan de légumes. Elle a récemment traité Justin Bieber de « con » pour être devenu végétarien.

Alors comment Selena Gomez fait-elle pour ne peser que 53 kilos pour 1,65 m ?

Elle fait de l’exercice pour maigrir et garder la ligne! Selena Gomez fait majoritairement des exercices de cardio quand elle est dans une salle de gym, principalement pour développement son endurance, endurance dont elle a besoin pour ses films mais aussi les concerts qu’elle donne.

Selena court aussi beaucoup, fait du vélo et, évidemment, danse énormément et fait de l’aérobic.

Que mange Selena Gomez ? En termes de calories, combien valent les repas de la star?

La star mange ce que sa petite maman lui prépare.

Au petit déjeuner, elle mange deux blancs d’oeuf, une tranche de pain complet, un verre de jus de fruit et parfois une omelette aux champignons et un tout petit peu de fromage. Elle ne consomme jamais plus de 250 calories au petit déjeuner.

Au déjeuner, le régime alimentaire plutôt strict de Selena Gomez lui impose de manger des protéines maigres comme de la dinde. Elle s’autorise cependant quelques écarts quand elle mange dehors après un shooting photo par exemple : là c’est pâtes, pizza et du jus d’orange. Généralement, Selena Gomez ne consomme pas plus de 250 calories au déjeuner.

Enfin, au diner, Selena Gomez aime manger Italien. Elle ne dépasse jamais les 850 calories dans le cadre d’un diner « normal ».

Pour vous motiver à perdre du poids et avoir les hanches sexy de Selena Gomez, regardez cette petite vidéo!

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.