Vendredi 31 Octobre 2014 | Trouver nous sur : FacebookTwitterrss

Régime mannequin : comment fait Miranda Kerr pour être aussi mince

22 février 2013 - Mots clés :

Rester mince quand on est un mannequin comme Miranda Kerr, c’est toute une histoire!

régime Miranda KerrLa femme de l’acteur Orlando Bloom le dit : si elle n’avait pas été mannequin, elle aurait été diététicienne ou nutritionniste. Madame ne jure en effet que par la nature bio et par l’exercice, surtout depuis qu’elle est maman d’un charmant petit garçon.

D’ailleurs, lorsqu’elle est en famille, elle adore cuisiner de bons petits plats, contrairement à la grande majorité des stars qui se fait livrer des plats calibrés en termes de calories.

Quelle nourriture pour un mannequin de Victoria’s Secret comme Miranda Kerr?

Elle applique la loi du 80/20 à ce qu’elle mange : La maman de Flynn mange 80% d’aliments sains pauvres en calories ( des produits frais bios ) et 20% d’aliments où elle ne se prive pas.

La top model australien de 29 ans boit aussi un verre d’eau chaude avec du citron tous les matins et elle boit de l’eau purifiée de bonne qualité tout au long de la journée. Et quand elle le peut, elle se fait une boisson à base de concombre, de chou, d’épinards, de citron et de persil. Une demi-heure plus tard, elle prend un smoothie avec des oeufs pour le petit déjeuner.

Enfin, elle boit du jus de fruit Noni deux fois par jour depuis l’âge de 12 ans.

Elle dit que le secret est de ne jamais se sentir coupable quand  elle mange et considère que la nourriture est son amie. So what is her weakness? Miranda likes to indulge on fatty French fries and rich dark chocolate.

Miranda Kerr croit aussi beaucoup au régime par type de groupes sanguins du Dr Peter D’Adamo qui d’après elle, permet de suivre un régime adapté à la biochimie de chacun.

Que mange donc la sexy top model ? Elle a droit à des légumes, des fruits de mer, et à un tout petit peu de poulet bio.

Quels exercices sportifs pour une mannequin ?

En plus de surveiller son alimentation, la fashionista fait beaucoup de sport : elle fait du yoga (une demi heure par jour) , du pilates, elle court et fait de la boxe.

Comment Miranda Kerr fait pour se préparer physiquement à un défilé

Elle a livré ses secrets minceur, ceux là même qu’elle applique avant de défiler en lingerie.

Elle intensifie ses entraînements sportifs en faisant encore plus de pilates et en musclant ses fesses et ses jambes.

Autre point très important dans le régime mannequin : elle boit des boissons protéinées.

 Miranda Kerr a défilé aux côtés de Rihanna qui n’a rien à lui envier en matière de plastique ou encore d’Adriana Lima dont le régime est tout aussi impressionnant : la mannequin a dû se mettre aux boissons protéinées et n’avaler que des aliments liquides.

 

 

à lire aussi

Donner le votre ? C'est par ici...

1 Avis

  1. Super ces conseils!!

guide minceur