Kourtney Kardashian : comment elle a maigri rapidement après son accouchement

EC sig Régime de stars

régime kourtney kardashianKourtney Kardashian a pris plus de 20 kilos pendant sa deuxième grossesse. Et pourtant, quelques semaines seulement après avoir accouché, on pouvait déjà la voir largement amincie dans les rues de Los Angeles aux côtés de ses soeurs.

Alors comment la star s’y est-elle prise pour perdre autant de poids en si peu de temps et retrouver une silhouette décente?

Kourtney Kardashian a plusieurs astuces minceur. La première : y aller petit à petit. C’est en tout cas ce qu’elle affirme! La petite amie de Scott Disick dit que pour retrouver la ligne, elle n’a absolument rien fait de drastique. Ainsi, la star se contenterait de manger sain quand elle traîne chez elle.

« Lorsque j’ai accouché de mon fils Mason et que j’allaitais, je mangeais des bonbons, une boite de Nilla Wafers par jour. Mais cette fois-ci je n’ai pas fait ça ».

A la place, la jeune maman de 33 ans a grignoté…une sorte de germes de soja appelée edamame.

Et bien sûr, la star de télé-réalité reste active : en Septembre dernier, elle a été vue en train de faire du sport avec des amis sur une plage de Miami. En Octobre dernier, elle avait parlé de ses séances matinales de jogging sur Twitter; à l’époque, elle courait avec sa soeur Kim qui n’était pas encore enceinte.

Pour maigrir après sa deuxième grossesse, Kourtney n’a plus rien fait pareil : elle était plus détendue, ne s’est pas affamée pour un shooting photo en bikini et n’est plus tombée dans les pommes après un jogging sur la plage à cause d’un régime trop drastique (vu dans un épisode véridique de l’émission de télé-réalité des Kardashians).

Cette fois-ci, ce n’est pas 3 mois après son accouchement mais 6 que la maman de Mason et Penelope a pu poser en maillot de bain. Si elle a admis que perdre autant de poids pour la seconde fois a été plus compliqué, elle y est arrivé! Elle a aussi expliqué que cette fois, sa priorité n’a pas été de perdre les kilos accumulés mais bien d’être présente en tant que mère et de connaître ses priorités.

Les secrets de Kourtney Kardasahian pour maigrir aussi vite

Ses exercices pour maigrir

- Un coach personnel hors du tonnerre, Tracy Anderson, qui lui a fait faire 90 minutes d’exercices orientés danse tous les jours, dès 7 heures du matin. La star affirme qu’en seulement un mois, son corps s’est métamorphosé.

Marcher : « J’ai beaucoup marché avec cette énorme poussette. Elle peut contenir deux enfants, donc je les mettais tous les deux dedans et je marchais pendant des heures. Il y avait pas mal de montées ».

Enfin, la star recommande d’avoir un partenaire dans le cadre de ces exercices ( Kourtney avait sa soeur Kim pour la motiver).

 

Le régime de Kourtney Kardashian et ses conseils minceur

- Côté alimentation, elle s’est contentée de petites portions à chaque repas : la star a fait un régime pauvre en calories, a éliminé les produits transformés de ses menus et a mangé énormément de salade. La fille de Kris Jenner affirme cependant qu’elle n’a pas compté les calories.

Au petit déjeuner, la jeune Kardashian prend une boisson protéiné à base de banane, de pomme, de yaourt 0%, du lait, d’amandes, de cannelle, de glace à la vanille et de glaçons.

Au déjeuner, elle mange soit du poisson soit de la salade d’avocat. Enfin, pour le diner, la star au régime se fait une soupe aux noix ou à la tomate.

- Que grignoter entre les repas ? Kourtney Kardashian a toujours un bout de céleri qu’elle mange avec de l’humus dans son sac. Elle boit aussi beaucoup de thé vert pour éliminer.

- Pour pouvoir perdre du poids après son deuxième accouchement et pour pouvoir allaiter, la star a totalement arrêté l’alcool.

- S’autoriser des écarts : quand sa cousine lui envoie des cookies Arméniens, Kim et elle ont terminé la boîte. La star affirme que dans le cadre d’un régime, il faut pouvoir vivre de temps en temps et ne pas s’enfermer dans un programme trop strict.

- Maigrir pour son homme : la jeune maman raconte que Scott Disick aime ses courbes mais qu’il l’a préfère tout de même quand elle est plus mince.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.