Comment Jessica Simpson a fait pour perdre 27 kilos en 5 mois

EC sig Régime de stars

régime Jessica SimpsonA 32 ans, Jessica Simpson avait impressionné tout le monde avec un corps post accouchement qui en a fait pâlir de jalousie plus d’un.

En effet, 6 mois seulement après avoir donné naissance à son fils Maxwell Drew en Mai 2012, la belle Jessica Simpson ne s’est pas contentée de maigrir, elle a fondu comme neige et soleil.

Quel régime Jessica Simpson a t-elle suivi pour maigrir aussi rapidement après son accouchement?

La jeune maman, qui a pris la bagatelle de 31 kilos pendant sa grossesse, est définitivement la meilleure égérie de la célèbre méthode Weight Watchers et de son programme Points Plus en 2012. Cette perte de poids de la star est d’autant plus un succès que Jessica Simpson est connue pour ses problèmes de poids en yo-yo.

Mais tout le monde le sait; suivre un régime, aussi performant soit-il, ne suffit plus. Pour être sûre de perdre tout le poids accumuler pendant sa grossesse, Jessica Simpson s’est donc offert les services d’un des coachs les plus connus d’Hollywood, Harley Pasternak. Elle s’est durement entrainée 4 fois par semaine. Celui-ci avait confié qu’en 20 ans de carrière, il n’avait jamais vu une perte de poids aussi spectaculaire.

Comme tous les participants au programme Weight Watchers, Jessica Simpson avait son conseiller attitré au sein du programme. Celle-ci affirme que la star était très déterminé, concentrée, courageuse et qu’elle voulait maigrir de manière saine tout en restant réaliste par rapport à sa perte de poids.

La styliste et chanteuse aime à le répéter : elle est comme toutes les femmes. Elle n’a donc pas magiquement retrouvé la ligne.

Enfin, comme tous ceux qui suivent le régime Weight Watchers, Jessica Simpson n’a pas maigri toute seule dans son coin : elle avait ses copines de régime. La star a confirmé que c’était très motivant de savoir qu’il y a d’autres personnes qui luttent comme elle pour perdre du poids.

Concrètement, qu’a mangé Jessica Simpson pour maigrir aussi vite ?

Rien de bien innovant en vérité. La star a bu beaucoup de smoothies pauvres en graisse et a avalé énormément de légumes et de protéines.

Son régime a commencé sur les chapeaux de roues en Juillet avec 15 jours d’alimentation à base de smoothies : Jessica Simpson avait droit à 3 smoothies par jours qui ont progressivement été remplacés par de petits en cas puis par des repas.

Enfin, être une star, ça aide. En effet, pour pouvoir se conformer aux exigences du régime Weight Watchers, Jessica Simpson a demandé à son chef cuisinier de lui mitonner de petits plats qui ne dépassent pas le nombre de calories autorisés par le programme.

Jessica Simpson a ainsi eu droit à du poulet satay ou encore à des plats à base de nouilles pendant son régime post accouchement….

La journée type d’une star au régime comme Jessica Simpson

7 heures : Elle se réveille pour donner à manger à son fils Maxwell puis mange un bout de pain complet avec du blanc d’oeuf, un peu de poivre et du cheddar avec 0% de matières grasses ( 6 points du programme Weight Watchers).

8 heures : Jessica Simpson prend son podomètre et se balade dans les rues avec son fiancé Eric Johnson et leur fils. Elle essaye de faire au moins 14 000 pas par jour. Jess ne pouvait cependant pas courir car ses seins sont encore trop gros…

Juste après, la star au régime grignote des fruits rouges, des bananes, et melon ou des raisins ( tous très pauvres niveau points PointsPlus).

11 heures : Jessica Simpson se rend chez son coach pour faire accélérer sa perte de poids. Après une séance de cardio, elle soulève un peu de poids.

Les mercredis, elle reste chez elle avec sa mère et des amis.

13 heures : Le déjeuner est le repas le plus copieux que prend Jessica Simpson pour être bien remplie. Son plat favori : de la salade avec du poulet satay ( 8 Points Plus).

14 heures : Elle marche avec son fils Maxwell dans les bras ou elle fait du tapis chez elle. Sa récompense après l’effort : Un smoothie aux fruits rouges Weight Watchers (3 Points ).

18h30 : La star donne le bain à Maxwell puis le met au lien, avant de dîner. Toujours dans le cadre de son régime, Jessica Simpson prend du poisson avec une aubergine, des brocolis ou des asperges ( 6 points ). Et pour le dessert, elle s’autorise des bars chocolatées spécial Weight Watchers ( 3 points ).

22 heures : Extinction des feux et…Parenthood, la série américaine de NBC avant de s’endormir.

Et pour finir en beauté, la belle Jesssica Simpson vous parle elle-même du régime Weight Watchers

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.