Halle Berry : comment fait-elle pour être sexy à 46 ans ?

EC sig Régime de stars

regime d'halle berry

En terme de poids, Halle Berry ne pèse que 57 kilos pour 1,66 m, et il faut le dire : sa plastique est tout simplement parfaite. L’actrice a été James Bond Girl, Catwoman et a joué dans X-Men et à chaque fois, elle a pu mettre son corps à la fois fin et musclé en avant.

Pour avoir ce corps de déesse, Halle Berry mange sain et fait beaucoup d’exercice. Et la star est en quelque sorte aidée par la maladie puisqu’elle est diabétique et doit suivre le régime correspondant.

Le régime alimentaire d’Halle Berry

Depuis toute petite, la star, qui est d’ailleurs enceinte de son deuxième enfant d’avec l’acteur Olivier Martinez, souffre d’un diabète de type 2. Elle doit donc manger obligatoirement 5 fois par jour et doit se conformer à certaines règles :
- le régime d’Halle Berry comprend un plat principal pauvre en graisse et riche en protéines
- les glucides qu’elle mange doivent avoir un indice glycémique très faible : la star mange donc des pommes de terre, des haricots ou encore du riz complet
- elle doit manger entre 5 et 10 grammes de fibres par repas
- Halle Berry n’a pas droit au « mauvais gras » comme les saucisses et a aucune boisson sucrée, pas même du jus de fruit.

Les exercices d’Halle Berry pour garder la ligne

Comment avoir le ventre plat de l’actrice ? Difficile d’être plus sexy et mince qu’elle. Mais pour y arriver, elle a ses exercices favoris. Elle suit notamment le fameux « 5-factor » d’Harley Pasternak pour se muscler : 5 minutes chacun de cardio pour brûler la graisse, de musculation du haut du corps puis du bas du corps.

La star fait aussi du kickboxing pour faire travailler tout le corps : elle brûle des calories tout en se musclant et en sculptant son corps.

Halle Berry s’entraîne avec son coach Nat Bardonnet 3 fois par semaine, une heure par séance. Elle fait du cardio, soulève des poids légers, et fait des exercices où elle exploite son propre poids : c’est de cette manière qu’elle reste mince et musclée.

Régime Halle Berry : 5 astuces pour avoir son corps de rêve

- Elle mange correctement. La star fait le plein de légumes et de protéines. Elle s’autorise un peu de junk food de temps en temps mais vraiment à titre exceptionnel.

- Elle fait du sport comme une dingue. Quand elle est dans la salle de sport, elle n’a pas peur de soulever des poids et fait de l’elliptique. Elle fait aussi de la randonnée.

- Elle est très axée famille. Elle fête généralement son anniversaire en famille, avec sa fille et son fiancé. La star s’arrange toujours pour passer du temps avec ses proches.C’est bon pour la tête et donc pour la ligne!

- Halle Berry prend soin de sa peau : elle prend soin d’hydrater tout son corps et est addict aux produits de beauté. Et bien sûr, elle porte de la crème solaire pour ne pas avoir des plis au niveau du ventre!

- L’actrice sait s’amuser tout en bougeant :

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.