Eva Longoria : son régime et ses secrets pour rester mince

EC sig Régime de stars

régime d'Eva Longoria

La star l’a toujours dit : il n’y a pas de miracle! Pour ne pas grossir, il faut faire attention à ce que l’on mange et faire du sport. Et l’un ne va pas sans l’autre! On ne peut pas juste se mettre au régime ou juste faire de l’exercice pour maigrir.

La star sait de quoi elle parle puisque son poids est plus que raisonnable : Eva ne pèse que 43 kg!
Depuis son plus jeune âge, Eva Longoria a privilégié un mode de vie sain et a toujours été modérée. Elle n’a pas eu accès aux fast food étant jeune ( contrairement à ses jeunes collègues Selena Gomez et Vanessa Hudgens ) et n’a donc pas pris de mauvaises habitudes.

Les exercices d’Eva Longoria pour rester mince toute l’année

Que fait une femme comme elle quand elle se retrouve dans une salle de sport?

Eva Longoria fait du sport au moins trois fois par semaine et ce pendant une heure au minimum.

Elle commence par 10 minutes de cardio, généralement sur un tapis car elle n’aime pas le vélo en salle. L’actrice enchaîne ensuite avec des mouvements d’assouplissement qui incluent des fentes, du squat ( la flexion sur jambes) et de la leg press pour muscler ses fesses. Elle soulève aussi des poids pour sculpter ses épaules et fait des pompes. La star fait en sorte de faire 30 à 40 secondes de pause entre chaque série d’exercices.

Et pour éviter de s’ennuyer, elle change de type d’exercices chaque jour et fait du kickboxing et du yoga pour muscler son corps différemment à chaque fois.

Eva Longoria n’aime pas le jogging : elle s’arrange donc pour faire ses exercices de cardio autrement.

Le régime d’Eva Longoria pour garder la ligne

Que mange Gabrielle Solis pour être aussi mince? Là encore, il n’y a malheureusement pas de miracle. Elle mange des protéines (elle adore le poisson), des légumes frais et des fruits. Eva est aussi une grande fan de yaourt, d’épinards, de choux de bruxelles et de noix.

Pour ne pas prendre de poids, elle évite les glucides ou réduit la consommation au minimum.

Que mange Eva Longoria au petit-déjeuner ? Elle prend généralement des blancs d’oeuf avec un jus de fruit fraîchement pressé. Pour le déjeuner, elle mange des protéines comme de la dinde ou du poulet avec de la salade ou des légumes vapeur. Et pour le dîner, la star prend aussi des protéines comme du saumon avec des légumes comme des asperges.

Le secret minceur d’Eva Longoria : ne pas trop se priver et manger avec modération. C est une grande fan de pizza et elle s’autorise à en manger une fois par semaine, devant la télé. L’ex femme de TP adore aussi la nourriture mexicaine ( elle a ouvert 2 restaurants déjà ). Et pour satisfaire ses envies et éviter de manger trop gras, la Desperate cuisine des tortillas chez elle.

Comment avoir le corps sexy d’Eva Longoria ?

- Grignoter sain . Ses favoris : du citron avec des tranches de concombre, du yaourt à la vanille ou des pommes avec du fromage

- Ne pas faire du sport seul pour se motiver : la star a un coach sportif personnel.

- Faire en sorte que le sport fasse partie intégrante de votre vie de couple : elle a épousé un basketteur de la NBA!

- En savoir plus sur le fitness et sur la nutrition : Eva a un diplôme en kinésiologie ( l’étude des mouvements du corps ) mais vous pouvez tout à fait trouver des astuces minceurs, des recettes sympas comme celle de notre croque monsieur light ou vous inspirer des régimes de stars sur le net!

 

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.