Régime de Vanessa Hudgens : que mange t-elle pour garder la ligne ?

EC sig Régime de stars

régime de vanessa hudgensNée le 14 Décembre 1988, Vanessa Hudgens, d’abord connue pour son rôle pour la série pour ado High School Musical, a bien grandi.

Et son physique a évolué avec elle! Fini le corps d’adolescente, l’actrice prend maintenant soin de son corps pour avoir le même que quand elle avait 16 ans : ventre plat, tour de taille de rêve, cuisses parfaite…comment fait-elle?

Vanessa Hudgens est fan de glace et de frites mais pour avoir le corps qu’elle a et se débarrasser de la graisse accumulée au fil des ans, elle a dû faire des sacrifices. Comme toutes les stars, elle a un planning quotidien plutôt contraignant : elle danse, fait du yoga et fait de la gym en salle.

Les exercices de Vanessa Hudgens pour perdre du poids

La copine de Selena Gomez tient à maintenir un équilibre parfait entre son corps et son esprit. Teint lumineux, courbes parfaites et regard de braise font en effet son charme.

Pour se faire, Vanessa fait du pilates pour avoir un ventre plat et du cardio pour brûler la graisse mais ce n’est pas tout. Elle doit aussi faire des exercices plus « naturels » comme du vélo en extérieur pour prendre l’air.

La teen star a une préférence particulière pour les exercices de cardio qui lui permettent de brûler les calories qu’elle veut et surtout font fondre la graisse du ventre.

Elle fait aussi du kickboxing pour dessiner ses bras et lui donne cette allure athlétique.

Elle fait du sport 5 jours par semaine.

Vanessa Hudgens fait rarement du sport seule : elle y va avec sa mère et sa soeur.

Le régime de Vanessa Hudgens : que mange t-elle ?

L’ex de Zac Efron est très organisée en ce qui concerne son alimentation : elle se tient à un programme très strict.

La jeune chanteuse mange de petites portions cinq fois par jour. Elle a dû arrêter la junk food, les pizzas et autre tablettes de chocolat.

Mais la star n’aime pas les extrêmes : elle ne croit pas du tout en le fait de ne manger que des légumes pour être mince, et elle croit encore moins en les régimes hypocaloriques qui favorisent l’effet yo-yo et lui font reprendre les kilos trop rapidement.

Elle boit beaucoup d’eau au lever.

Voici ce que mange Vanessa Hudgens dans une journée :

Au petit-déjeuner, elle mange des blancs d’oeuf avec des fruits et de l’avoine avec des amandes ( les amendes lui apportent des vitamines E, excellents pour le teint ).

Vers 10 heures, elle prend des fruits et un yaourt.

Au déjeuner, elle mange des protéines et des fibres. Elle prend également une salade d’épinards avec du poulet grillé.

Au goûter, des fruits sous forme de jus.

Au dîner, elle aime manger du saumon avant d’aller se coucher, avec un peu de salade. Elle s’autorise une tranche de pain complet avec.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.