Régime de Natalie Portman : ses secrets minceurs

EC sig Régime de stars

Regime de Natalie PortmanA 31 ans, Natalie Portman est l’une des actrices les plus demandées d’Hollywood. Et malgré le fait qu’elle ait accouché de son fils Aleph en Juin 2011, la star a toujours un corps de rêve!

Alors comment cette jeune maman fait-elle pour garder la ligne?

Le régime alimentaire de Natalie Portman pour rester mince

La star est une végétarienne de longue date : elle ne mange plus de viande depuis l’adolescence. Et Natalie est même passée à la vitesse supérieure en 2009 en devenant végétalienne ( un régime alimentaire qui exclut tout produit d’origine animale ) après avoir lu le livre de Jonathan Safran Foer.

Cependant, Natalie Portman a renoncé à être végétalienne pendant sa grossesse et a plus écouté son corps en mangeant des oeufs et des produits laitiers.

En maîtrisant parfaitement ce qu’il y a dans son assiette et ce où qu’elle aille, Natalie Portman évite ainsi les excès de sel et de gras et ne risque pas de manger calorique puisque tout ce qu’elle mange, même quand il s’agit d’aliments transformés, est à base de plante ou est d’origine végétale.

Natalie Portman a aussi expliqué pendant une interview à Vogue que manger sain, c’est manger sain à la maison. La star cuisine beaucoup et fait même des pâtisseries végétarienne.

Les exercices minceurs de Natalie Portman

Si pour se préparer pour Black Swan l’actrice a dû s’entraîner de façon intensive 8 heures par jour, Natalie Portman fait des exercices de manière raisonnable dans la vie de tous les jours.

La star met le temps dédié à ses exercices pour garder la ligne à profit en le passant avec son mari le Français Benjamin Millepied et leur fils Aleph.

La petite famille de stars fait des randonnées aux alentours de Los Angeles et Natalie et Benjamin courent beaucoup à deux.

Pour rester mince, Natalie Portman fait du yoga et est une adepte de la salle de gym ( même pendant sa grossesse ).

Les conseils minceurs de Natalie Portman

La star est convaincue qu’il faut faire ce qu’on aime dans la vie. « J’aime me faire plaisir, j’aime la joie, je n’en arriverai jamais jusqu’à m’affamer ou à me faire du mal…je suis tout le contraire. Quand j’ai faim, je mange, et je m’assure toujours de manger quelque chose de délicieux ».

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.