Le régime de Mila Kunis : comment la star fait pour être aussi sexy

EC sig Régime de stars

 régime Mila KunisA 29 ans, la petite amie d’Ashton Kutcher a été élue femme la plus sexy au monde.

Et pourtant, la petite amie d’Ashton Kutcher n’est absolument pas obsédée par ce quelle mange et par les régimes. En fait, elle ne se prive et ne fait du sport que quand elle doit se préparer pour un rôle en particulier. C’était le cas par exemple pour le film Black Swan en 2010 où la star a dû perdre 9 kilos.

Mais concrètement, comment fait-elle pour se maintenir en forme ? Que mange Mila et quels exercices fait-elle pour garder la ligne sans effort ?

Le régime de Mila Kunis : son alimentation et ses exercices fétiches

Quand elle ne tourne pas, la star se rend à la salle de gym 3 fois par semaine pour garder la forme. Elle danse, fait de la musculation et du pilates. Et sinon, elle aime faire du jet ski en été et du snowboard ( 340 calories de brûlé par heure ) en hiver.

Côté nutrition, l’actrice n’aime pas se priver et s’autorise même assez souvent ses plats préférés : elle aime manger chinois et des burgers.

Comment Mila Kunis a perdu 9 kilos pour Black Swan

Pour son rôle de ballerine aux côtés de Natalie Portman, sa coach personnel a mis Mila Kunis au régime pendant 6 mois. Elle a eu droit à 1 200 calories par jour et s’est entraînée 7 jours par semaine 5 heures par jour.

La star n’avait pas honte de le dire : elle avait faim en permanence avec ce régime draconien et dès la fin du tournage, elle a recommencé à manger normalement et a repris tous les kilos perdus assez rapidement.

comment mila kunis a maigri

Comment Mila Kunis s’est préparée pour Sexe Entre Amis

Côté alimentation, elle a mangé équilibré et a privilégié les glucides à l’indice glycémique faible, les protéines maigres et a évité les graisses saturées.

Et pour développer son sex appeal, l’actrice a dû passer de 3 à 5 jours d’entraînement par semaine. Mais quels genres d’exercices une star comme Mila Kunis met en pratique pour maigrir et être musclée à la fois ?

Il s’agit en fait de mouvements qui mixent endurance et musculation, à faire pendant 40 minutes sans s’arrêter.

1ère étape : les pompes

Si vous débutez, commencez à genoux.

2ème étape : L’escalade

3ème étape : Musculation des bras et des abdos

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.