Régime de Kristen Stewart : ses recettes minceur et ses exercices

EC sig Régime de stars

Regime de Kristen StewartA 22 ans, Kristen Stewart est naturellement élancée et n’a pas franchement à faire attention à sa ligne pour le rester.

Et niveau hygiène de vie, ce n’est pas le top non plus : elle fume beaucoup, dort n’importe comment et a même eu un régime à base de Redbull et de bonbons à un moment! Pendant le tournage de Twilight, Kristen Stewart était très portée sur la cuisine Italienne et a testé toutes sortes de pâtes : des fettucine avec de la vraie crême ou encore des gnocchi aux fruits de mer.

Pire, avec sa pote Nikki Reed, Kristen Stewart cuisine des tartes et…les mange!

Kristen Stewart a aussi partagé une recette de soupe. Les ingrédients : de l’ail, des oignons, du cumin, du poulet, des tomates, du poivre et du jalapeños. Et par dessus, elle met des tortillas, du cheddar et…de l’avocat!

Toutefois, Kristen Stewart fait tout de même attention à ce qu’elle mange de temps en temps. Par exemple, elle a confié en interview qu’elle essayait de pas trop mettre de beurre dans ses plats.

Côté exercice, si Kristen Stewart n’a pas de coach personnel ou de programme d’exercice, elle aime faire du cheval. La star est aussi douée pour nager et pour danser.

De par sa morphologie actuelle, les spécialistes en ont déduit que Kristen Stewart faisait du yoga pour rester mince.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.