Régime de Kristen Bell : comment elle a retrouvé la ligne après l’accouchement

EC sig Régime de stars

Le régime de Kristen Bell

Kristen Bell mince dans une robe Zuhair Murad seulement 3 mois après avoir accouché

Kristen Bell a dû retrouver rapidement la ligne après son accouchement puisqu’elle a repris le tournage du film Veronica Mars très peu de temps après avoir donné naissance à sa fille Lincoln.

Comment la star a t-elle fait pour avoir le corps d’une adolescente à l’écran ?

Quel régime alimentaire a suivi Kristen Bell pour maigrir après son accouchement

La star jeune maman a toujours eu un régime alimentaire sain. Mais pour pouvoir allaiter, elle a dû passer d’un régime végétalien à un régime végétarien car pour avoir le nombre de calories suffisants pour avoir assez de lait en régime végétalien, elle aurait dû manger toute la journée. Kristen Bell a donc commencé à introduire des produits laitiers et les oeufs dans son alimentation, en plus des salades à base de fruits et de légumes…Rien de vraiment dangereux pour la ligne!

La femme de Dax Shepard s’autorise aussi un muffin par jour.

Mais dans un premier temps, Kristen a clairement refusé de céder à la pression en retrouvant sa ligne rapidement, même si elle a annoncé clairement qu’elle voulait retrouver son corps d’avant la grossesse.

« Je ne laisse pas la perte de poids me faire perdre le sommeil et je n’ai pas envie que maigrir soit l’histoire de ma vie pour toute l’année qui va suivre mon accouchement ».

Quels exercices a fait la star de Veronica Mars pour maigrir après bébé ?

En plus du régime de Kristen Bell, la star est allée faire du sport dès que son médecin le lui a autorisé. Elle a commencé par courir 10 à 20 minutes sur un tapis roulant trois à quatre fois par semaine. Et si sa semaine est trop chargée, la star n’y va que deux à trois fois par semaine.

Depuis qu’elle est maman, Kristen Bell a également essayé de nouveaux exercices. Elle a commencé à faire du pilates pour être de nouveau musclée et dynamique. L’actrice a une amie qui est aussi coach et qui vient l’entraîner à la maison.

Et quand Kristen a besoin de prendre l’air, elle va à la salle de sport pour faire du Soul Circle ( du vélo d’intérieur ) : la star a l’impression d’être Superman en sortant de là!

Les astuces et conseils minceur de Kristen Bell

  • La star zappe généralement le dessert.
  • Et pour les fois où Kristen doit faire des apparitions publiques et marcher sur les tapis rouges, elle a une astuce que toutes les jeunes mamans peuvent utiliser : la gaine! La star utilise une ceinture abdominale post-accouchement de chez Spanx.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.