Régime de Kim Kardashian : ses différentes méthodes pour maigrir

EC sig Régime de stars

régime Kim Kardashian

Kim Kardashian a ( ou avait, avant sa grossesse ) une silhouette à la fois voluptueuse et élancée qui en a fait rêvé plus d’un.

Alors quels sont les différents régimes suivis par Kim Kardashian, les exercices sportifs qu’elle fait quand elle veut éliminer ses kilos en trop ou les compléments alimentaires que la star prend ?

En bonne star de télé-réalité, la petite amie de Kanye West n’a jamais caché que, comme tout le monde, elle lutte pour garder la ligne ou pour perdre après un bon repas.Et de la même manière, elle a toujours partagé ses objectifs en termes de poids avec le public. En Mars 2012, elle racontait par exemple sur son compte Twitter que sa soeur Kourtney et elle devaient perdre le même nombre de kilos…sauf que Kourtney était au régime parce qu’elle venait d’accoucher!

Les compléments alimentaires pris par Kim Kardashian pour maigrir

Kim K aurait fait une cure de QuickTrim, la petite pillule qui fait disparaitre les kilos, pour perdre du poids. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes puisques les 3 soeurs Kardashian sont les porte-parole de la marque…et ont été poursuivies pour avoir menti sur la véritable efficacité du produit amincissant.Les produits QuickTrim, qui vont de la boisson protéinée au complément alimentaire, sont sensés éliminer le surplus d’eau contenu dans le corps, détoxifier et nettoyer.

Que mange Kim Kardashian quand elle est au régime ?

Quand la fille de Kris Jenner a décidé de maigrir, c’est un peu comme si elle partait à la guerre et elle n’y va pas de main morte : la star a perdu 2 kilos et demi en 7 jours en éliminant de son alimentation le gluten, les produits laitiers et le lait.

Et la star ne s’arrête pas là : elle peut ne prendre qu’une boisson protéinée en guise de dîner. Elle avait twitté une photo de son « dîner », un grand verre d’une boisson verte peu appétissante.

diner de kim kardashian au régime

Plus généralement, voici les menus type de Kim K au régime. Il s’agit en fait de réduire les calories ( la star est en moyenne à 2 200 calories par jour quand elle ne se prive pas ) :

- Au petit déjeuner, elle mange des blancs d’oeufs avec du fromage 0%, des épinards et un fruit
- Au déjeuner, elle a droit à de la banane et du beurre de cacahuète, avec une boisson protéinée
- Elle s’autorise une carotte au gouter
- Au dîner, elle prend des brocolis, du riz complet et une protéine et du thé vert avant de se coucher

Quels sont les exercices de routine de Kim Kardashian pour perdre du poids ?

Comme toutes les stars, la soeur de Rob Kardashian, avec lequel elle fait du sport, passe énormément de temps dans une salle de sport. Elle y est deux fois par jour et commence tôt le matin avec un peu de course en salle et finit avec du Pilates le soir.

Les astuces minceurs partagées par Kim Kardashian sur son blog

- Jeter ou donner tous les restes après les fêtes : après les fêtes, ce n’est plus la fête!

- S’acheter une nouvelle tenue de sport pour se motiver pour se rendre à la salle de sport

- Se trouver un ami pour faire du sport : la star y va généralement soit avec une de ses soeurs soit avec son frère

- Boire beaucoup d’eau

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.