Régime de Jessica Alba : être mince après deux bébés

EC sig Régime de stars

Régime Jessica AlbaComme toutes les stars, Jessica Alba aime dire en interview qu’elle n’aime pas les régimes et qu’elle préfère manger sain et varié. Elle avait confié au magazine Self qu’elle préférait ne pas se priver et manger équilibré, surtout que la belle était anorexique dans les années 2000.

Dans les faits, pour maigrir après un accouchement et rester svelte, même Jessica Alba doit faire des efforts comme tout le monde, aussi bien en termes d’alimentation que d’exercices physiques.

Comment Jessica Alba a t-elle fait pour maigrir aussi rapidement après ses accouchements ?

La jeune maman se fait livrer ses repas qui ne doivent jamais excéder 1 200 calories et boit beaucoup d’eau. Elle fait aussi énormément de sport. Elle alterne gym, yoga, natation et tapis roulant chez elle en temps normal mais après ses grossesses, elle a recours aux services du coach pour les stars.

Jessica Alba a essayé le régime 321 Baby Bulge Be Gone

C’était en 2008, après avoir accouché de son premier enfant Honor. L’actrice, qui a pris un peu moins de 16 kilos pendant sa grossesse, a pu perdre 11 kilos grâce à ce régime. Il s’agit d’un régime pauvre en glucides qui favorise l’exercice.

Au petit-déjeuner, elle a droit à du flocon d’avoine, de la dinde et du blanc d’oeuf. Le déjeuner était light puisqu’elle mangeait une petite salade et du poisson et le dîner l’était un peu moins puisqu’elle avait droit à du poulet avec du riz complet.

Jessica Alba suit le régime South Beach

En résumé,  le régime de la femme de Cash Warren consiste en de la viande maigre, du fromage pauvre en matières grasses, des grains complets, des fruits et des légumes. La star peut manger :

- du boeuf, de la volaille ( 2 tranches de dinde fumée par jour par exemple ), toutes les sortes de fruits de mer ( crevettes, huitres,…), du porc ( du jambon grillé ), de la charcuterie pauvre en matières grasses

- du fromage à O% de matières grasses comme le cheddar, la feta, la mozzarella, le parmesan ou la ricotta ( les fromages à éviter pendant un régime : l’edam ou le brie ).

- des oeufs : dans le cadre du régime South Beach de Jessica Alba, les blancs d’oeufs peuvent être consommés à volonté

- du tofu

- des légumes :  les asperges, les artichauts, les broccolis, le celeri, les concombres, les aubergines ou encore la laitue sous autorisés dans le cadre du régime de Jessica Alba

- des produits laitiers : 2 tasses de lait écrémé ou l’équivalent en yaourt 0% peuvent être mangés quotidiennement

La star privilégie l’huile d’olive, à consommer avec modération.
Les aliments interdits dans le cadre du régime South Beach de Jessica Alba

- Les parties grasses du boeuf : le foie, la poitrine,…

- Pas d’ailes de poulet ou de canard

Dans le cadre d’un régime (et  le régime South Beach de la maman de Haven et Honor ne fait pas exception), tous les légumes ne sont pas autorisés : les carottes et les betteraves sont trop sucrées. Il en est de même de certains fruits comme les pommes, les abricots, les pèches et les poires.

Pour rester mince, Jessica Alba doit bien sûr se tenir loin des féculents et de tous les produits transformés. Et quelle boisson pour maigrir ? Même si la star aime bien boire du vin avec ses copines, l’alcool n’est pas recommandé.

Les exercices de Jessica Alba pour perdre du poids après avoir accouché

La star avait révélé que pour pouvoir poser pour un shooting photo peu de temps après avoir eu sa première fille, elle a dû faire tellement de sport qu’elle a fini en larmes!

Mais concrètement, à quoi ressemblent les exercices de Jess quand elle doit perdre beaucoup de poids?

La belle a commencé à faire du sport seulement 3 semaines après son accouchement, avec 25 petites minutes d’assouplissement les 2 premières semaines. Elle a ensuite rajouter progressivement 20 minutes de cardio puis a fait une heure d’exercice par jour pour finir par accélérer la cadence et aller jusqu’à 3 heures de sport par jour 5 jours par semaines à base de cardio et de la musculation.

Sachez que Jessica Alba fait aussi des Burpees, un exercice plutôt intense, et du Flywheel.

Ses astuces pour se motiver pour faire du sport pour maigrir ?  La télé, son iPod et des magazines dans la salle de sport.

Oui, les stars ont recours à la liposuccion

Les actrices ou les chanteuses comme Beyoncé ne fondent pas magiquement comme neige au soleil. Jessica Alba a eu recours a de la chirurgie esthétique dite light est à eu recours à de l’i-LIPO pour se faire retirer la graisse au niveau de l’estomac et des jambes. Il s’agit d’une procédure non invasive au laser qui permet de lisser la cellulite, de réduire la quantité de graisse et de sculpter le corps.

8 séances sont recommandées pour commencer à voir des résultats.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.