Régime de Jennifer Hudson : comment elle a fait pour perdre 36 kilos

EC sig Régime de stars

régime Jennifer HudsonAprès avoir accouché de son fils en 2009, Jennifer Hudson a dû se restreindre à un régime draconien l’année suivante. Pour se faire, la star, comme beaucoup d’autres, est devenue l’égérie de Weight Watchers.

L’actrice et chanteuse a réussi à perdre autant de poids grâce à plusieurs choses

- Un mode de vie : La jeune maman a tenu à faire les choses biens en se tenant loin des régimes dangereux pour la santé. Elle a perdu du poids sainement en contrôlant ses portions et en faisant du sport. Comme tous les portes paroles, elle a bien porté le message  » c’est un changement de mode de vie et non un régime ».

- Côté alimentation, elle avait des menus préparés par le programme. Jennifer Hudson consommait aux alentours de 1 600 calories par jour.

- Un coach personnel qui lui a fait gagné beaucoup de temps en lui donnant les bons exercices : 25 minutes par jour de 5 Factor ou encore du basket à titre de cardio.

-Sa famille l’a beaucoup soutenue : ils l’aidaient tous à compter les points ( l’équivalent en calories du système Weight Watchers ) pendant les grands repas de famille.

- Pour garder la ligne après avoir perdu tous ses kilos, Jennifer Hudson courait tous les matins. En hiver, elle court en salle, et fait du  Stairmaster.

Les conseil minceurs de Jennifer Hudson

- Ne pas se priver! La star aime le chocolat, elle en mange donc tous les jours.

- Même si les experts le déconseille, la star se pèse nue tous les jours au lever. Ainsi, si elle voit une petite variation dans son poids, elle sait qu’elle pourra agir en conséquence dans la journée.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.