Le régime de Jennifer Aniston ou l’art de rester mince à plus de 40 ans

EC sig Régime de stars

regime de jennifer anistonLa star qui occupe le devant de la scène depuis le milieu des années 90, a dû expérimenter bien des régimes pour rester au top physiquement.

A 44 ans, Jennifer Aniston, surtout connue pour son rôle de Rachel Green dans la série Friends, a un corps de rêve pour lequel une jeune fille de 20 ans se damnerait!

Alors comment la fiancée de Justin Theroux fait-elle pour avoir un corps à la fois mince, tonique et sexy à plus de 40 ans?

Que mangeait Jennifer Aniston du temps de Friends ?

D’après le LA Times, l’actrice mangeait la même salade tous les jours au déjeuner avec ses partenaires à l’écran de l’époque Courtney Cox et Lisa Kudrow : une Cobb salad ( salade à base de bacon, oeufs, laitue, poulet, roquefort, tomate, avocat ).

Pendant 10 longues années donc, Jen a mangé la même salade bien équilibrée pour avoir ce ventre plat qui fait tant rêver!

Jennifer Aniston et le régime Zone

La star est plutôt connue pour ce régime de star qui consiste en un savant mélange : 40% de protéines, 30% de glucides et 30% de graisses.

Dans le régime Zone, les glucides devront provenir d’aliments non traités comme du pain complet ou des pâtes complètes tandis que la graisse devra se trouver dans les olives par exemple.  Enfin, Jennifer Aniston puisait ses protéines dans du poisson ou du blanc d’oeuf.

Comment l’ex de Brad Pitt garde la ligne

La star a confié il y a quelques années que son secret minceur résidait dans le mélange de 3 facteurs : le yoga, le jogging et le régime Zone.

Le programme sportif de Jennifer Aniston montre bien qu’elle alterne les sports pratiqués dans la semaine : 2 heures de yoga et une heure de jogging ( elle court à 6 heures du matin ) le lundi puis une heure de yoga le mardi et ainsi de suite.

La star fait donc au moins 40 minutes d’exercices cardio par jour et fait du pilates une fois par semaine.

Quand elle part en vacances, elle emmène toujours des poids avec elle pour muscler ses bras.

Enfin, sachez que Jen fait quelques abdos et des étirements avant de se coucher.

Les postures de yoga de Jennifer Aniston

Et concrètement, que mange t-elle ? La star a avoué ne boire que de l’eau en semaine et mange du saumon, du quinoa, des lentilles et des légumes verts.

Elle se laisse aller de temps en temps en mangeant sa nourriture préférée, des plats Mexicains!

Comment avoir le corps de Jennifer Aniston dans Just Go With It

Si la star était tout simplement superbe en bikini aux côtés de son collègue et ami Adam Sandler dans cette comédie romantique, c’est parce qu’elle a suivi un régime pauvre en calories.

Au petit-déjeuner,  Jen avait droit à un smoothie à base de fruit et de lait d’amende, au déjeuner une soupe d’épinards et au dîner une salade de tomates avec un peu d’huile d’olive.

jennifer aniston mince

Le régime de stars pour être mince pour son mariage

Comme toutes les futures mariées, Jennifer Aniston tient à être la plus fine possible pour son mariage avec Justin Theroux. Pour se faire, la star suit le régime Atkins nouvelle génération.

Cette méthode, qui vise à réduire les apports en glucides, est encore plus efficace si vous mangez de l’avocat, buvez un grand verre d’eau avec une tranche de citron au lever  et que vous prenez de la caféine.

Privilégiez également les aliments gras riches en Oméga 3 comme les poissons qui vous aident à brûler les calories et la graisse.

Enfin, prenez des protéines à chaque repas pour améliorer les performances de votre métabolisme brûler des calories plus rapidement.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.