Régime de Beyoncé : comment a t-elle fait pour perdre 27 kilos

EC sig Régime de stars

regime de BeyonceEt en plus, la maman de Blue Ivy a réussi a perdre tous les kilos accumulés pendant sa grossesse en seulement quelques mois. En effet, la petite fille qu’il a eu avec Jay-Z est née en Janvier et en Avril, Beyoncé était déjà de retour sur scène à Atlantic City.

Alors comment Beyoncé a fait pour maigrir aussi vite après son accouchement ?

Malheureusement, il n’y a pas eu de miracle. La star a dû se conformé à un régime alimentaire strict et a dû faire beaucoup d’exercice.

Beyoncé raconte :

« Je devais perdre 27 kilos. Ils m’ont fait monter sur un tapis roulant. Et j’ai mangé de la laitue! »

Mais comme on s’en doute, perdre autant de poids en si peu de temps ne se résume pas à cela. Voici donc comment Beyoncé a fait pour rester mince et sexy tout au long de ces années.

Avant tout, Beyoncé est réaliste : « Je ne peux pas manger ce que je veux, et je ne peux pas ne pas aller au sport. En fait, la vérité c’est que c’est beaucoup de sacrifices. Et il s’agit d’être fort mentalement beaucoup plus que d’être fort physiquement. »

Quel régime alimentaire suit Beyoncé pour rester mince?

Si le fait de donner le sein à Blue Ivy pendant plus de 10 semaines l’a aidée à perdre du poids, Beyoncé a aussi dû surveiller son alimentation. Elle a fui tout aliment transformé et s’est contentée de légumes et de viande grillée.

Beyoncé raconte aussi que pour être mince, il faut se forcer et que ce qui compte, ce n’est pas l’entraîneur ou le programme que l’on suit mais faire les bons choix et rester en bonne santé.

Quels exercices a fait Beyoncé pour perdre du poids?

Côté sport cependant, Beyoncé a son coach fétiche : Marco Borges. Il applique sa fameuse technique du Power Moves. Ce système fait gagner du temps à Beyoncé puisque ces exercices font travailler plusieurs muscles en même temps.

Pour maigrir, Beyoncé a aussi recours à l’entraînement par intervalles pour brûler plus de calories en peu de temps : elle marche puis court puis marche sur son tapis roulant.

Beyoncé a beau être une femme occupée, la star s’arrange toujours pour faire quelques mouvements brûleurs de calories dès qu’elle a quelques minutes : elle soulève quelques poids, fait des fentes avant et quelques pompes où qu’elle soit.

Enfin, dans une interview, Beyoncé a démenti le fait qu’elle faisait de l’exercice 2 fois par jour et qu’elle avait un coach sportif à domicile ».

Les astuces et conseils minceurs de Beyoncé

Beyoncé sait s’auto-motiver : Elle a une photo d’un Oscar ou d’une robe dans laquelle elle veut rentrer à côté de son tapis roulant. Et bien sûr, elle écoute de la musique!

« Je mets une chanson que j’aime vraiment et je soulève des poids pendant toute la chanon. »

Beyoncé sait apprendre de ses erreurs. Si la diva était adepte de la méthode Master Cleanse,notamment pour son rôle dans le film Dreamgrils, elle a relativisé depuis :

« Il y a des moyens plus sains de perdre du poids. Je ne recommanderai pas cette méthode là ».

Depuis, Beyoncé prend son petit-déjeuner, manger une salade pour le déjeuner et dine très légèrement.

Enfin, Beyoncé s’autorise des écarts les dimanches!

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.