Régime de Anne Hathaway : comment elle maigrit pour ses films

EC sig Régime de stars

régime anne hathaway La star a notamment dû perdre 10 kilos pour les Misérables. Pour se faire, elle s’est essayée à un régime draconien en ne s’alimentant que très peu.

Il est à noter que ce régime n’est vraiment pas recommandé car il est dangereux pour la santé dans la mesure où il n’apporte pas les nutriments nécessaire au bon fonctionnement du corps : Anne Hathaway s’est entre autres cassé le bras pendant le tournage alors qu’il n’y avait aucune cascade.

Le régime d’Anne Hathaway pour les Misérables

Pour pouvoir jouer le rôle d’une prostituée affamée atteinte de tuberculose, Anne Hathaway a dû sacrifier beaucoup. Elle a carrément arrêté de manger pendant les 13 jours de tournage!

La perte de poids s’est passée en 2 temps : elle a d’abord dû perdre 5 kilos en 3 semaines juste avant de commencer à tourner puis à perdu le reste pendant le tournage.

Pour pouvoir arriver à une perte de poids aussi rapide, Anne Hathaway a suivi un régime basse calories et a mangé seulement un peu plus de 500 calories par jour, sachant qu’il en faut au moins 1 200 pour que le corps d’une femme moyenne fonctionne à peu près normalement.

Un nutritionniste l’a tout de même aidé à élaborer un programme d’amaigrissement. L’une de ses amies, qui a eu le malheur de déjeuner avec elle, a appelé son régime un régime de lapin puisqu’elle se nourrissait uniquement de laitue et de verdure. La star a tout de même complété son alimentation avec des galettes de flocon d’avoine…

Le régime d’Anne Hathaway pour Catwoman dans  The Dark Night Rises

La star de 30 ans a eu un mois pour se préparer physiquement pour ce rôle.

Pour rester mince tout en devenant musclée, la star mangeait toutes les 2 heures et consommait 1 500 calories au total dans une journée : ces repas comprenaient 6 à 7 repas par jour plus une soupe ou une salade. Et si malgré cela elle avait encore fait, elle se permettait un petit en cas à base de beurre de cacahuète pauvre en matières grasses avec des fruits secs.

Si les autres acteurs ont préféré de la soupe miso, des sandwichs à base de pain sans gluten, des blancs d’oeufs, du poulet ou une salade Toscane à base de riz complet, Anne Hathaway était beaucoup plus porté sur…le chocolat! Vous avez bien lu. Elle a donc préféré se faire préparer des cookies au chocolat sans gluten et de brownies.

C’est sa nutritionniste qui s’est assurée qu’elle avait un dessert chaque jour pour lui éviter de grignoter. Côté boisson pour maigrir, la star avait droit à des smoothies à base de lait écrémé et de bars chocolatées spéciales.

Mais le corps d’Anne Hathaway s’est tellement habitué à ce régime que quand elle a mangé de la pizza et bu une bouteille de vin rouge après le tournage, elle est tombée malade.Depuis, la star végétalienne mange des pâtes et de temps en temps des pâtisseries végétaliennes.

C’est le régime qu’elle a suivi pour son rôle de Catwoman qui l’a inspiré. Avec l’aide de sa nutritionniste personnelle Jackie Keller, Anne Hathaway a laissé tombé le régime végétarien pour devenir une végétalienne.

Les conseils minceur de la nutritionniste d’Anne Hathaway

Si vous voulez perdre un peu de poids en quelques jours pour pouvoir vous exhiber à la plage, voici quelques astuces de pro :

- Virer la viande rouge de votre alimentation

- Privilégier les acides gras ( particulièrement le saumon et la sardine ) et les accompagner de légumes pour les fibres

- En terme de portions, votre assiette devrait être composée à 50% de légumes, 25% de protéines, et 25% de glucides.

- Doubler votre consommation d’eau

Ainsi, vous mangerez moins et réduirez votre consommation en acides gras saturés.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.