Régime d’Angelina Jolie : comment la star pulpeuse fait pour rester mince

EC sig Régime de stars

régime Angelina Jolie

Comment fait Angelina Jolie pour maigrir

Et la star l’a d’ailleurs avoué sans complexe : elle n’a pas toujours eu une hygiène de vie irréprochable et a eu recours aux pires régimes, mettant parfois sa santé en danger. Mais à 37 ans, Angelina Jolie n’a plus rien à prouver et a décidé de mener une vie plus équilibrée : elle mange régulièrement, mange sain, et a commencé à noter tout ce qu’elle mangeait et à quel moment.

Angelina Jolie suit un régime pauvre en protéines comme Jennifer Aniston et pour combler toute carence éventuelle, elle boit religieusement des boissons protéinées.

Pour pouvoir jouer le rôle d’une agent de la CIA plutôt musclée dans Salt, la compagne de Brad Pitt a dû suivre un régime particulier : elle a dû carburer au lait de soja, à la viande cuite à la vapeur et a dû arrêter de fumer et de boire du café.

Les exercices d’Angelina Jolie pour garder la ligne

Comme toutes les stars, Angie s’entraîne dur pour rester mince. Elle fait du sport cinq fois par semaine à raison de deux heures par jour. L’actrice évite les exercices cardio pour essayer de se muscler sans perdre du poids.

Pour interpréter ses rôles plutôt sportifs, Angelina Jolie a dû se familiariser avec plusieurs sports de combat, le maniement des armes, et a fait du kick boxing ( pour Tomb Raider notamment ).

L’objectif de la star est un peu différent de celui des autres puisque son but est de muscler ses jambes. Elle a donc fait de l’aérobic qu’elle a combiné avec des exercices d’endurance ( pompes, fentes, step-ups, levée de poids,…) tout en limitant les temps de pause.

Comme tous les people, la maman de Shiloh ne peut se passer de son heure quotidienne de yoga, plus pour garder ses jolies courbes sexy, pour rester souple. Plus inhabituel pour une femme : Mme Pitt joue au foot.

Le régime alimentaire d’Angelina Jolie pour maigrir

Contrairement aux stars plus jeunes comme Selena Gomez, Angelina Jolie est contre la junk food et tout ce qui relève du fast food. Elle préfère les salades, les légumes verts, le poisson, et boit beaucoup d’eau. Mais le secret minceur de l’actrice reste la modération. Elle mange souvent ( 6 petits repas au lieu de 3 repas lourds ), mange sain et abuse des fruits et des légumes. Et contrairement aux apparences, elle ne croit pas en la privation ( même si la rumeur veut qu’elle a eu des journées à 600 calories par jour…).

Pour éviter de stocker de la graisse, Lara Croft fait comme beaucoup de célébrités : elle réduit l’apport en glucides au strict minimum.

Comment Angelina Jolie a fait pour maigrir après ses accouchements ? En allaitant et en incluant des en-cas lights comme du pop corn sans beurre dans son régime alimentaire.

Toujours pour garder la ligne, l’ennemie jurée de Jennifer Aniston ne mange pas de viande rouge et tout ce qui est à base de farine.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.