Le régime de Kate Middleton : comment fait-elle pour être aussi mince?

EC sig Régime de stars

Comment Kate Middleton a fait pour maigrirA 30 ans, la femme du Prince William a perdu du poids pour le mariage du siècle et a su rester ultra mince!

Les experts affirment que Kate Middleton a perdu près de 9 kilos en seulement 5 mois pour son mariage.

Mais maigrir aussi rapidement et de manière durable nécessite beaucoup d’effort et de discipline.

Alors comment Kate Middleton a fait pour maigrir ?

Kate Middleton a tout simplement suivi le régime Dukan! D’ailleurs, sa mère Carole Middleton s’y est aussi mise pour perdre du poids pour le mariage de sa fille.

Mais la Duchesse de Cambridge a apporté ses petites modifications : si elle a effectivement fui tous les produits transformés, elle s’est permise de manger des fruits, des noix et des pâtes complètes.

Et une fois par mois, Kate Middleton s’autorisait un petit écart en mangeant un paquet de ses bonbons préférés, les Gummy Bears.

Kate Middleton
ne s’est pas contentée de suivre un régime alimentaire. Elle fait aussi beaucoup d’exercice et elle adore ça!

Quand elle ne balade pas leur chien Lupo, elle fait du sport.

Si la Duchesse de Cambridge n’a pas de coach personnel comme la grande majorité des stars d’Hollywood, elle a développé son propre programme sportif. Et contrairement à ceux des stars, les exercices sportifs que Kate Middleton fait pour garder la ligne lui coûte beaucoup moins cher puisqu’elle se contente d’un ballon de gym et une paire d’haltères.

Munie de ce matériel, Kate Middleton fait une heure d’exercices par jour et son programme sportif comprend des abdominaux.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.