Bar Refaeli : quel régime la mannequin suit-elle pour rester mince?

EC sig Régime de stars

avoir le corps de bar refaeli

Mais la top model Israelien semble être différente des autres mannequins. Elle le dit et le redit en interview : elle n’est pas absolument pas fan des régimes où il faut s’affamer et martèle que le secret est d’adopter un mode de vie sain, tout simplement.

« Je ne suivrai jamais le dernier régime à la mode et je ne mangerai pas des trucs bizarres juste pour maigrir. Ce n’est pas bon pour votre corps ».

Bar Refaeli ne s’en cache pas : c’est une grande sportive. Et même si elle n’avait pas été dans le milieu du mannequinat, elle aurait tout de même pris soin de son corps. Peut-être est-elle aussi fan des massages pour un ventre plat?

Bar Refaeli fait bien sûr attention à ce qu’elle mange mais elle se fait plaisir de temps en temps. On a par exemple pu voir sur son compte Twitter qu’elle avait mangé du chocolat ou encore des petits pains à la cannelle.

Quel sport pour maigrir pour Bar Refaeli ?

La mannequin insiste que les exercices d’endurance se cachent derrière son corps superbe de top model. Son exercice fétiche : le TRX ( une série de mouvements qui consiste à exploiter le poids de son propre corps ), pour muscler son corps.

Contrairement aux autres stars qui ne jurent que par ça, Bar Refaeli déteste le yoga et trouve ce sport ennuyeux.

Quand elle se prépare pour un shooting photo ou un défilé, Bar Refaeli fait du cardio tous les jours pendant quatre semaines et court. Elle surveille également ce qu’elle mange mais ne s’affame jamais.Et la mannequin fait toujours quelques abdominaux la veille au soir du jour J.

En terme de sport pour avoir son corps de mannequin, l’ex de Leonardo DiCaprio pratique toutes sorte de sport plutôt masculins : elle est connu pour faire énormément de Krav Maga, un art martial Israélien. Son entraîneur lui a montré une série de mouvements qui fait travailler ses abdos comme son fessier.

La top model fait également de la boxe, de la corde à sauter et fait des étirements.

Bar fait du vélo dans tout New York et ce pendant des heures. Elle peut tenir huit heures sur un vélo juste pour se balader.

Que mange Bar Refaeli pour garder la ligne ?

La mannequin fait très attention à ce qu’elle mange et s’assure de la qualité nutritionnelle de ce qu’elle avale. Mais une fois par semaine, elle s’autorise un burger avec des frites.

bar refaeli

« J’aime manger équilibré mais si j’ai une envie quelconque, je ne priverai pas. Il ne faut juste pas que ce soit tous les jours. » Rien à voir avec le régime déséquilibré de Rihanna donc…

Quand elle est dans une phase où elle doit faire attention à ce qu’elle mange, Bar Refaeli se contente de salade et de poulet mais ne mange cela que pendant quelques jours.

La mannequin a une petite astuce minceur : elle boit de l’eau chaude avec du citron le matin d’un défilé. Le citron lui permet de nettoyer son système et de booster son métabolisme.

 

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.