Adriana Lima : comment la mannequin a fait pour maigrir après son accouchement

EC sig Régime de stars

regime d'adriana limaLe top model brésilien Adriana Lima fait du sport 42 heures par semaine pour retrouver la ligne pour le grand défilé de Novembre de Victoria’s Secret.

La jeune maman doit s’entraîner au moins deux fois par jour, prouvant ainsi que être mannequin pour la célèbre marque de lingerie est bien un travail à plein temps!

Adriana Lima a eu beaucoup de pression pour retrouver son corps svelte après l’accouchement de sa fille Sienna le 12 Septembre dernier.

Tout comme son amie mannequin Heidi Klum qui a dû maigrir en 5 semaines pour le défilé de 2009, Adriana Lima devra perdre du poids rapidement.

A 31 ans, la top model travaille avec son coach de toujours, Michael Olajide Jr, pour pouvoir être mince pour le défilé du mois prochain.

Alors comment Adriana Lima fait pour maigrir après son accouchement?

C’est son coach qui a révélé au magazine people Celebuzz comment il allait faire pour lui faire perdre le poids accumuler pendant la grossesse en un rien de temps.

Adriana Lima est déjà toute mince et c’est majoritairement grâce à son entraînement intensif. D’après son coach, elle a un mental d’acier et a un niveau de tolérance à la douleur et à l’effort physique qui est très élevé. Contrairement à la majorité des gens, elle n’a pas peur d’avoir l’impression que son coeur sort de sa poitrine.

Il est aussi intéressant de voir comment ses copines mannequins font pour rester mince en analysant les régimes de Miranda Kerr et de Bar Refaeli.

Est-il plus dur de perdre du poids après avoir un second bébé ?

Globalement, le corps de la femme est à la merci de la nature. Les hormones envoient des signaux différents au corps de la femme après un accouchement, et ces signaux peuvent affecter sa capacité à perdre du poids ou même sa capacité à faire des efforts physiques. Mais Adriana Lima est capable de lutter contre les signaux que lui envoient la nature, c’est une battante.

Quels sont les objectifs du coach d’Adriana Lima pour sa perte de poids?

Adriana Lima a les mêmes buts que toute femme en bonne santé: retrouver son corps d’avant sa grossesse. Elle met la barre très haut.

La mannequin s’entraîne deux fois par jour, sept jours par semaine. Chaque séance dure entre 2 et 3 heures.

Quels sont les exercices spécifiques qui marchent le plus sur Adriana Lima?

La boxe! Mais il ne s’agit pas du fait de frapper uniquement. C’est la combinaison complexe qui fait qu’elle exécute une série d’exercices nécessitant de la vitesse et de l’énergie qui fonctionne pour la perte de poids. Adriana Lima fait également de la corde à sauté, un exercice intense qui brûle énormément de calories. Il ne s’agit pas de saut à la cordes qu’on voit dans les cours de récréation mais plus de l’exercice de sportif professionnel.

Adriana Lima fait aussi des exercices pour modeler son corps : pas de poids soulevés, pas d’appareils.

Que doit manger la jeune maman qui veut perdre du poids après son accouchement?

Globalement, il faut éliminer le sucre de vos menus, manger naturel, boire beaucoup d’eau et surtout contrôler les portions. Enfin, trouver un hobby sain aide aussi beaucoup, car on mange beaucoup trop quand on stresse ou qu’on s’ennuie.

Trois conseils pour perdre du poids et rester en forme, après une grossesse ou non

- Dormez
- Faites des exercices cardios avec un tout petit peu de travail d’endurance pour vous muscler
- Mangez sain

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.