5 astuces minceur facile à appliquer qui vont vous faire maigrir

EC sig Astuces minceur pour maigrir et perdre du poids

On ne le répètera jamais assez : pour pouvoir vaincre son ennemi, il faut d’une part bien le connaître et d’autre part maîtriser les différents outils pour l’abattre.

comment maigrir facilement

En mettant bout à bout les différentes informations sur la graisse et comment s’en débarrasser et les différentes astuces pour maigrir, vous pourrez perdre du poids de manière permanente.

Vous trouverez ci-dessous de petites modifications à apporter à votre alimentation, modifications qui une fois appliquées constitueront de bonnes habitudes alimentaires.

Astuce minceur n°1 : Boire 3 litres avec du citron pour maigrir

Si vous lisez ce blog régulièrement, vous savez déjà forcément que l’eau c’est bon pour la santé et pour la ligne. Mais la coach des stars Jackie Warner recommande de boire de l’eau avec du citron tous les jours. Le citron détoxifie et booste le métabolisme pour qu’il brûle davantage de graisses. Cette petite combinaison ( eau + citron ) peut augmenter les performances de votre métabolisme de 33% soit 100 calories de plus brûlées chaque jour.

Astuce minceur n°2 : Fuyez les plats dits de régime

Jennifer Cohen, la porte-parole de Weight Watchers aux Etats-Unis, conseille de ne pas choisir un plat ou de la nourriture juste parce qu’il y a écrit « bon pour la ligne dessus ». C’est le cas par exemple de certaines céréales fitness ou de plats allégés en matière grasse. Choisissez plutôt de manger ce qui est riche en nutriments et en fibres.

Astuce minceur n°3 : Manger de la salade quotidiennement pour mincir naturellement

Mandy Ingber, la célèbre coach de Jennifer Aniston, Kate Beckinsale ou encore Brooke Shields pense que perdre du poids c’est aussi simple que ça : il faut prendre une salade chaque jour et le tour est joué. En remplaçant votre déjeuner habituel par une grande salade riche en verdure et des protéines maigres comme du jambon ou de la dinde. Une salade diététique parfaite serait également composée d’avocats, de noix et de de toutes sortes d’autres légumes. On comprend mieux d’où le régime de Jennifer Aniston lui vient.

Astuce minceur n° 4: Pour ne pas grossir, manger régulièrement

Si vous voulez perdre du poids, il ne faut jamais avoir trop faim. C’est le conseil diet de Nicole Nicholes, un coach personnel à succès. Le fait de laisser passer trop de temps entre les repas vous encourage à manger plus dès que vous pouvez manger. Prévoyez de prendre un ou deux en cas par jour pour manger moins. C’est entre autres comme cela qu’Eva Longoria reste mince.

Astuce minceur n° 5 : Boire des smoothies

Tara Stiles, une prof de yoga des stars, recommande boire des smoothies à base de légumes. Concombre, carotte, gingembre ou encore du chou frisé vous empêche d’avoir envie de grignoter des biscuits, sucés ou salés.

à lire aussi

bonregime Astuces minceur pour maigrir et perdre du poids

Un repas minceur savoureux!

bonregime Astuces minceur pour maigrir et perdre du poids

Une astuce pour manger moins

bonregime Astuces minceur pour maigrir et perdre du poids

Comment maigrir sans faire de sport?

bonregime Astuces minceur pour maigrir et perdre du poids

Brûler des calories en jardinant

bonregime Astuces minceur pour maigrir et perdre du poids

Astuce pour maigrir : des collations à calories négatives

bonregime Astuces minceur pour maigrir et perdre du poids

A quelle heure arrêter de manger?

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.