Maigrir des cuisses : comment éliminer la graisse au niveau des cuisses ?

EC sig Actualités minceur

Comment maigrir des cuissesLes morphologies de tout un chacun sont très variables mais globalement, on grossit au niveau du ventre, des cuisses ou de la fameuse culotte de cheval.

Alors comment se débarrasser de la graisse qui se loge insidieusement au niveau des cuisses ? En résumé, comment avoir de jolis cuisses pour pouvoir enfin porter des jupes ou des jeans slims?

Pour maigrir des cuisses, il faut déjà maigrir tout court

Élémentaire vous me direz. Mais avant de travailler les zones à cibler pour perdre du poids, il vous faut d’abord « faire le ménage » en vous mettant au régime et en faisant du sport. Pour se faire, vous pouvez déjà vous documenter sur comment maigrir durablement et comment perdre du poids.

Les exercices qui vous font perdre au niveau des cuisses

Une fois que vous avez assimiler les bases, vous pouvez vous lancer dans les exercices spécial cuisses.

Faire du vélo, faire les exercices des ciseaux, ou encore faire de la corde à sauter sont d’excellents exercices qui vont vous aider à avoir de jolies cuisses fuselées.

De même, la marche et faire des séries de fentes vont vous aider à brûler des calories tout en affinant vos cuisses.

Quelle crème anti-cellulite pour des jambes affinées?

Il n’y a pas de crème amincissante spécial jambes fines. Mais en règle générale, les produits contenant de la caféine sont plutôt efficaces. Combinées à des massages amincissants, le résultat peut être surprenant!

Envisager la chirurgie pour perdre des cuisses

Parfois,il arrive que vous avez déjà perdu du poids mais que la graisse et la cellulite s’accrochent désespérément à vos cuisses. Dans ce cas là, il vous ait possible d’envisager une liposuccion.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.