Maigrir après l’accouchement grâce aux probiotiques

EC sig Actualités minceur

probiotiques pour maigrirLes probiotiques, ce sont ces « gentilles » bactéries qui se trouvent dans certains aliments, un allié minceur tout trouvé donc.

Elles ont plusieurs vertus : lorsqu’elles arrivent vivantes dans le système intestinal, les probiotiques facilitent la digestion, renforcent le système immunitaire et aident à réguler le transit.

Derrière le terme plutôt scientifique se cache en fait un produit que vous connaissez bien : il s’agit des produits Activia et Actimel de chez Danone.

Les fromages comme le Roquefort et les fromages bien faits sont aussi riches en probiotiques.

Les aliments probiotiques favorisent la perte de poids après l’accouchement

Maigrir après l’accouchement et retrouver sa taille de jeune fille, c’est un peu le parcours du combattant. Alors un petit coup de pouce pour nous aider à diminuer notre masse graisseuse ou à perdre une taille ne fait jamais de mal!

Une étude a montré que :

- les femmes qui ont consommé des aliments riches en probiotiques pendant leur grossesse et après leur accouchement ont perdu du poids plus facilement et ont pu réduire leur masse graisseuse beaucoup plus facilement.

- les femmes qui ont mangé de l’Actimel ou de l’Activia tous les jours ont eu un ventre plat et étaient plus minces que les autres un an après leur accouchement

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.