Le top 4 des aliments qui font prendre du poids

EC sig Actualités minceur

les aliments qui font grossirGarder la ligne et éviter de prendre du poids peut se faire en identifiant les produits qui font plaisir…mais qui font grossir!

En les consommant avec modération ou en leur trouvant des substituts, vous pourrez éviter d’accumuler les kilos superflus difficile à perdre par la suite.

Alors quels sont ces aliments qui font grossir?

  • La glace est riche en matière grasse et en sucre. Sans être bourrative, cette friandise peut faire des dégâts sans que l’on s’en rende compte! Préférez les sorbets, les glaces allégées et les frozen yogourt.
  • Le chocolat, même noir, reste gras et sucré. S’il reste bon pour la santé lorsqu’il est consommé en petite quantité, le chocolat est calorique, quoiqu’en dise les régimes à base de chocolat.
  • Les sauces et autres toppings : ce n’est pas parce que vous mangez des fraises, un produit sain, que l’on peut se lacher sur la chantilly. Et ce n’est pas parce qu’on mange une salade qu’on peut l’asperger de sauce préparée.
  • Les boissons : les calories ont tendance à défiler lorsqu’elles sont sous forme liquides. Attention donc aux jus de fruits souvent sucrés, aux margaritas ( les cocktails alcoolisés sont un concentré de glucides ), et aux milkshakes.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.