Comment perdre du poids : le top 5 des exercices à faire

EC sig Actualités minceur

exercices pour maigrirPour perdre du poids, on se dit souvent qu’il faut y consacrer un budget : s’inscrire à une salle de sport, prendre un abonnement en ligne pour des vidéos de coaching,…Mais finalement, les exercices les plus efficaces pour maigrir s’avèrent être gratuits ou peu coûteux!

Voici donc le top 5 des exercices pour maigrir rapidement.

La marche pour maigrir

C’est une solution économique pour perdre du poids puisque c’est gratuit et en plus c’est efficace! Que demander de plus? Une marche prolongée ( 20 minutes en moyenne ) à une vitesse soutenue fait des miracles pour brûler des calories.

Le pilates pour une perte de poids tout en douceur

En quelques années, cette méthode douce a séduit les stars. Il s’agit de tonifier son corps et de se muscler mais autrement! Cette pratique proche du yoga est basée sur la respiration et a recours à plusieurs accessoires dont le fameux ballon.

L’aérobic : pour brûler des graisses, rien de mieux!

Vous pouvez choisir de suivre les séances d’aérobic disponibles sur les chaînes sports ou vous acheter le DVD. L’atout phare de l’aérobic pour perdre du poids : son intensité.

Le zumba ou comment maigrir vite tout en s’amusant!

Le zumba, c’est une danse sportive : du cardio pour brûler des calories combiné à du fun. Que du plaisir!

L’aquagym : l’art de se muscler au niveau du ventre sans effort!

Pour les plus paresseuses d’entre nous, l’aquagym est idéal pour perdre du poids facilement. Si la simple idée de faire une pompe vous rebute, l’aquagym est fait pour vous! Le fait d’effectuer les mouvements dans l’eau facilitent les mouvements.

Enfin, une petite astuce pour la route : variez les exercices pour éviter la lassitude!

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.