7 astuces originales pour perdre du poids rapidement

EC sig Actualités minceur

astuce pour mincirPorter des débardeurs moulants sans avoir honte ou des petites robes d’été bien sympas, qui n’en a pas rêvé? S’il est vrai que certaines personnes ont un métabolisme plus performants que les autres, perdre du poids n’est pas mission impossible à condition de maigrir progressivement, de ne pas se ruer sur le dernier régime à la mode et de le vouloir vraiment.

En suivant ces quelques astuces simples et gratuites, vous pourrez peut-être maigrir rapidement et profiter de l’été!

  • Pour perdre du poids durablement, ne jamais sauter de repas

    En privant votre organisme, ce dernier va avoir tendance à stocker dès qu’il en a l’occasion. Prenez donc 3 voire 4 petits repas par jour.

  • Pour maigrir, tout est question de quantité

    Pour réduire la quantité d’aliments ingérée, utilisez de petites assiettes et de plus petits contenants et évitez les buffets à volonté

  • Mincir en mangeant davantage de protéines

    Les protéines ( la viande, le poisson, les oeufs ) vous aident à brûler des calories à travers un meilleur métabolisme.

  • Certains produits laitiers vous aident à éliminer la graisse

    Les produits laitiers et plus généralement le calcim favorise le passage de la graisse dans l’urine. Ainsi, à consommation égale, une personne qui consomme des produits laitiers éliminera plus de graisse ingérée qu’une personne qui n’en consomme pas.

  • Privilégiez les aliments liquides pour ne pas avoir faim

    Des études ont prouvé que deux personnes ayant mangé la même chose mais sous deux formes différentes (solide et liquide) n’ont pas faim en même temps. La personne qui aura avaler les aliments sous forme de soupe aura digérer plus lentement et donc aura moins faim.

  • Soyez actif pour perdre du poids

    On ne le répètera jamais assez : les petits mouvements du quotidien ( passer l’aspirateur, aller acheter du pain…) vous aident à maigrir. Et si vous décidez de vous mettre au sport, c’est encore mieux puisque des expérimentations ont prouvé que le corps continue à brûler des calories même après l’effort!

  • Comptez les calories

    Manger des éléments peu caloriques comme les fruits, les légumes, la soupe ou la salade vont bien évidemment vous permettre de perdre du poids. Attention cependant : les fruits frais par exemple contiennent moins de calories que des fruits secs.

à lire aussi

TOP

Logo encloque

Accueil Mentions légales Nous contacter
Copyright © 2012 bon-regime.com - Tous droits réservés.